LE PRINTEMPS de l’Humour AVIGNON

Festival d’Humour du 14 février au 3 mars
Le théâtre Le Paris propose cette année encore du 14 février au 3 mars, un à trois spectacles d’humoristes par jour

Fort du succès des deux premières éditions et leurs milliers de spectateurs, le Théâtre Le Paris propose en 2013 un Festival encore plus riche en spectacles et en rires ! Du 14 février au 03 mars 2013, 1 à 3 spectacles seront programmés chaque jour !

Le public avignonnais et de la région aura le plaisir de venir applaudir Les Chevaliers du Fiel, Nicole Ferroni, Denis Maréchal, Willy Rovelli, Sophie Mounicot, Yves Pujol, Sylvain Mirouf, Artus, Les Décaféinés, La lesbienne invisible

Egalement à l’affiche des succès du dernier Festival OFF, les comédies Au secours, je l’aime !, Le Coach et Même jour, même heure…
Le jeudi 28 février à 20H30 dans la grande salle du PARIS, 5 humoristes prometteurs partageront la scène lors d’un Plateau d’Humoristes. Les 5 artistes se relaieront durant 1H30 et seront soumis au vote de deux jurys qui décerneront les Prix du Printemps de l’Humour.

Un Jury composé d’Elus, de journalistes et de représentants des Partenaires de l’évènement votera et désignera celui ou celle qui remportera le Prix du Jury. Un 2ème Jury, composé de 20 personnes choisies au hasard dans le public, aura le pouvoir de voter et de désigner celui ou celle qui remportera le Prix du Public. Un prix spécial, le « Prix France 4  » sera également remis par un haut représentant de la chaîne.

Site le théâtre de Paris Sur facebook

Cette entrée a été publiée dans HUMOUR/THEATRE, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

captcha

Pour éviter les utilisations abusives des commentaires, merci de recopier les caractères ci-contre avant de valider votre commentaire.

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.